GÉRER+ VIENT A VOTRE RENCONTRE

Durant l'été et tous les quinze jours, le samedi de 10h à 12h, nous viendrons à votre rencontre dans chacun des villages de l’entité.

OPINION

6/26/2026

Le samedi 13 juin, nous avons lancé à Habay-la-Vieille la première de nos rencontres citoyennes. Cette initiative répond à une conviction simple : une commune se construit avec ses habitants, en étant à leur écoute et en favorisant le dialogue.

Cette première rencontre a suscité un réel intérêt auprès des citoyens qui sont venus partager leurs préoccupations, leurs idées, leurs projets ou simplement échanger sur la vie de leur village.

Ces discussions directes, dans une ambiance conviviale et constructive, sont précieuses pour mieux comprendre les réalités du terrain et nourrir notre action politique.

Chez Gérer+, nous sommes convaincus que la proximité est essentielle.

Si les séances du conseil communal sont les lieux où se prennent les décisions, c’est avant tout sur le terrain, au contact des habitants, que nous pouvons entendre les besoins, identifier les priorités et construire ensemble l’avenir de notre commune.

C’est pourquoi nous poursuivons cette démarche tout au long de l’été et de l’automne. Tous les quinze jours, le samedi de 10h à 12h, nous viendrons à votre rencontre dans chacun des villages de l’entité.

Que vous ayez une question, une suggestion, une remarque ou simplement l’envie de discuter de votre cadre de vie, vous serez les bienvenus.

Nous vous invitons à rejoindre l’une de ces rencontres :

  • 27 juin : Anlier (salle du village)

  • 11 juillet : Hachy

  • 25 juillet : Houdemont

  • 8 août : Habay-la-Neuve

  • 22 août : Orsinfaing

  • 5 septembre : Rulles

  • 19 septembre : Marbehan

  • 3 octobre : Harinsart

Le lieu précis de chaque rencontre sera communiqué dans les jours précédant l'événement via nos différents canaux de communication. Nous vous invitons donc à suivre régulièrement nos publications afin de connaître le point de rendez-vous dans votre village.

Ces moments d’échange sont ouverts à tous. Ils constituent une occasion privilégiée de dialoguer directement avec notre équipe et de participer activement à la réflexion sur l’avenir de notre commune.

Merci à toutes les personnes présentes à Habay-la-Vieille pour leur accueil et la qualité des échanges. Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver dans les prochains villages.I